Skip to content

Cleaning services that will give you a competitive edge!

Source Nettoyage is the promise of a clean, safe environment using a standardized approach that offers significant savings! Our team is made up of happy, reliable and consistent employees who clean and disinfect like no one else! We also provide a close follow-up and identify potential areas of improvement. In short, we offer a new and improved take on commercial and residential cleaning services.

Superior commercial and residential cleaning services

Source Nettoyage holds a surprising competitive advantage. Our company is managed by a team of university graduates who have decided to transform the world of cleaning services. Our goal is to help you create value for your business by effectively managing the cleaning and maintenance of your facilities. We know how hard you work for your money. Our goal is to help you get the most out of every dollar spent on cleaning and maintenance.

A work ethic built on reliability, meticulousness and happiness

Every single member of our team contributes to building lasting relationships with you, our customers. We work hard to ensure efficient, ongoing communications for your peace of mind. The cleaning, disinfection and sanitizing of your buildings, businesses or home are performed following meticulous methods developed to optimize time and sanitizing techniques.

An innovative approach built on nearly 15 years of experience in the field of janitorial services

We have been polishing our cleaning expertise since 2008. Our services are rooted in compliance with rigorous standards, in continued improvement and in our unique way of focusing every single aspect of our organization on people and results. Together, these principles have led to our success in the cleaning industry.

Giuseppe Sorgente, brilliant strategy developer at your service

Giuseppe is the passionate business person behind Source Nettoyage. For nearly 15 years he has dedicated his time to develop strategies allowing to reduce costs and increase the return and value of the business endeavours in which he invests himself. He owned his very first industrial janitorial service company before even having finished high school. At the age of 25, his business already had many employees and customers from various fields including industrial, commercial, restaurants, education, health, etc. Examples include Quartier DIX30, Bistro-Brasserie Les Soeurs Grises, VKI Technologies and Van Houtte.
Later, when the taxi industry was booming, he sold the business to develop a new project to offer 24/7 taxi services to people with limited mobility. Through this project, Giuseppe obtained grants from Quebec’s Ministère des Transports and initiated the Accessibilité pour tous program, launched in Saint-Jérôme in 2015. The following year, he stood before the Comité provincial de concertation de l’industrie du Taxi du Québec (CPCDIT) and presented a strategic plan whose goal was to improve service for people with limited mobility. These remarkable achievements and entrepreneurial experiences brought him much learning and growth.
Giuseppe then spent some time in the corporate world, contributing to over 60 mergers and acquisitions. While these provided invaluable learning experiences, in 2020, Giuseppe’s entrepreneurial flair came back in full force. He up and left everything to found Source Nettoyage. With this commercial and residential cleaning company, Giuseppe has returned to his roots. It’s an opportunity for him to bring together his experiences over the past years for an innovative project in a field that he knows well. It allows him to pursue his vision of enhancing the value of the businesses or buildings serviced by the company.

Skip to content

L’entretien ménager qui vous offre une longueur d'avance sur vos concurrents !

Rendre vos lieux propres et sécuritaires avec une approche de standardisation qui vous permet d’économiser gros, c’est la promesse de Source Nettoyage! Notre équipe met à votre service des employés constants, heureux et fiables qui nettoient et désinfectent comme personne! Nous vous offrons aussi un suivi rigoureux et nous identifions pour vous des opportunités d’amélioration. Bref, nous vous proposons la version revue et améliorée de l’entretien ménager commercial et résidentiel.

Un service de nettoyage commercial et résidentiel qui vous en offre plus

Chez Source Nettoyage, nous avons un avantage concurrentiel insoupçonné. Notre entreprise de conciergerie est gérée par une équipe de diplômés universitaires qui a décidé de transformer le monde de l’entretien ménager. Notre but est de vous aider à créer de la valeur pour votre entreprise à travers la gestion de la maintenance de vos immeubles. Nous avons à cœur chaque dollar que vous dépensez et nous voulons nous assurer que ceux-ci puissent être rentabilisés même lorsqu’il est question de nettoyage et d’entretien sanitaire.

Une équipe de conciergerie qui travaille avec assiduité, rigueur et bonne humeur

Au sein de l’équipe de Source Nettoyage, tous les membres contribuent à établir des relations durables avec vous. Nous assurons une communication efficace et constante afin que vous puissiez avoir l’esprit tranquille. Le nettoyage, la désinfection et l’assainissement de vos immeubles, commerces ou résidences se font à partir de processus minutieusement élaborés qui permettent d’optimiser temps et techniques sanitaires.

Une approche novatrice qui s’appuie sur près de 15 ans d’expérience dans le domaine de la conciergerie

Notre expérience en entretien ménager se polit depuis 2008. Nos services s’appuient sur le respect de normes rigoureuses, sur un travail qui s’améliore en continu et sur notre façon unique de mettre l’humain et les chiffres au centre de toutes les sphères de notre organisation. Cette combinaison nous permet de tirer notre épingle du jeu de manière admirable dans le domaine du nettoyage.

Giuseppe Sorgente, un stratège ingénieux à votre service

Giuseppe, c’est l’entrepreneur passionné derrière Source Nettoyage. Depuis près de 15 ans, il dédie son temps à créer des stratégies qui permettent de réduire les coûts et d’augmenter le bénéfice et la valeur des entreprises au sein desquelles il s’investit. Il a eu sa première entreprise de conciergerie industrielle avant même d’avoir terminé son 5e secondaire. À l’âge de 25 ans, son entreprise comptait déjà de nombreux employés et travaillait au service de clients provenant de secteurs variés : industriel, commercial, de la restauration, de l’éducation, de la santé, etc. En voici quelques exemples : le Quartier DIX30, Bistro-Brasserie Les Soeurs Grises, VKI Technologies ou le maître torréfacteur Van Houtte.

Il a ensuite vendu cette dernière pour développer un nouveau projet visant à offrir un service de taxi 24/7 pour les personnes à mobilité réduite, et ce, à une époque où le secteur du taxi était en pleine ébullition. Ce projet lui a d’ailleurs permis d’obtenir des subventions du Ministère des Transports du Québec et d’être l’instigateur du programme Accessibilité pour tous, lancé dans la municipalité de St-Jérôme en 2015. L’année suivante, il a également présenté un plan stratégique visant à bonifier le service pour la clientèle à mobilité réduite devant le comité provincial de concertation de l’industrie du Taxi du Québec (CPCDIT). De belles réalisations qui lui permettront de tirer beaucoup de positif de cette expérience entrepreneuriale qui n’a pas été de tout repos.

Giuseppe a ensuite voulu tester la vie en entreprise pour aider à piloter plus de 60 fusions et acquisitions. Bien que ces expériences aient été pour lui très enrichissantes, sa fibre entrepreneuriale a pris le dessus en 2020 et l’a amené à tout quitter pour fonder Source Nettoyage. Cette entreprise en entretien ménager commercial et résidentiel est donc un véritable retour aux sources pour Giuseppe. C’est l’occasion pour lui de combiner toutes ses expériences des dernières années dans un projet novateur qui se déploie dans un domaine qu’il connaît bien. Il pourra ainsi vraiment aller au fond de sa vision proposant d’augmenter la valeur de l’entreprise et/ou des immeubles au sein desquels il offrira son service de conciergerie.